#Faire sa whishlist avec I-Wantit

Hello guy’s, j’espère que vous allez bien ?
Ici c’est le grand froid, comme vous avez pu le constater sur mon dernier post instagram, le givre est de retour!! Mon dieu que je déteste ça!
Le pire c’est que je suis loin d’être équipée, et oui. J’ai perdu mon gratte-gratte, en vrai je crois que cela s’appelle un gratoir mais bref passons, j’ai du me résigner à utiliser une carte de fidélité pour dégivrer mon pare brise.
Ce n’est pas une blague !!! On fait avec les moyens du bord.

Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça ?!

C’est vrai que ce n’est pas pratique, on en fout partout et c’est gelée ! Mais ça sauve la vie, quand le matin on a pas pris le temps de voir que dehors il faisait -5, c’est tout moi.
Enfin le sujet de cet article n’est pas comment fabriquer un gratoir avec une carte de fidélité, enfin ça pourrait être à l’objet d’un autre post ahaha !!


Je voulais vous parler de l’application I-WANTIT
Vous connaissez ?

#APPLICATION #WISHLIST #CADEAUX #NOEL #LISTE #APPLICATION #GAINDETEMPS #SIMPLE

Capturefff

Qu’est ce que c’est et surtout à quoi ça sert ?

Alors hier, au lieu de dormir ce qui me ferais le plus grand bien je flanais un peu sur Instagram et je suis tombée sur la story de la belle Julia Flabat.
Et la déclic !! 
Faire sa liste de Noel sur papier c’est dépassé,non ? Alors utiliser une application, avec les références exact, des photos et le prix de ce que l’on veut c’est juste une super bonne idée vous ne trouvez pas ?


Comment ça marche ?

#1. On télécharge l’application depuis l’Apple store ou Google Play.
Une fois téléchargé on arrive sur cette interface

Fichier_001.png

On suit les étapes pour l’inscription, nom prénom, date de naissance … ça ne devrai pas poser de problème. Puis vous avez la possibilité de ..

#2 Suivre des personnes

On arrive à  la prochaine étape ou vous pouvez suivre des amis, en gros si des personnes on fait comme vous, et bien vous pouvez les retrouvez ici.

#blog #noel #amis #liste

Vous pouvez passer cette étape et y revenir plus tard. 

Le principe c’est que vous faites votre liste et vous pouvez la partager.
Fini le temps de la jolie liste papier,enfin vous pouvez toujours la faire hein que l’on envoyé à ses parents,sa famille et ses amis.
La ç’est un gain de temps. Et en plus, si l’objet que l’on a choisi et sur l’application ça nous emmène directement sur le site pour l’acheter !!! C’est topissime et bien pensé.
Et bien sur, pour pousser encore plus dans le vice, des articles sont déja proposés dans la rubrique « Top want » , plus qu’à les ajouter sur votre liste et le tour est joué !
Vous retrouvez également, les wishlists d’autres utilisateurs, qui l’ont partagé.
On peut se faire des cadeaux entre nous 😉


Vous avez également « la selection des listes i- wantit » ce qui peut vous aider si jamais vous êtes indécis et indécises à savoir quoi mettre, bon moi ce n’est mon cas, je sais ce que veux ahaha … 


On se lance ???


N’hésitez pas à me suivre  sur I-Wantit 😘

Des  bisous 💋

T.

9 commentaires sur “#Faire sa whishlist avec I-Wantit

    1. Coucou,
      J’ai fais le test quand tu envois ta liste par sms par exemple a une personne qui n’a pas l’appli ça lui demande de la télécharger afin qu’elle puisse voir ce que tu as mis dedans.
      Belle soirée

      Aimé par 1 personne

  1. Hello et merci pour ce superbe article! @Miss Debby les listes publiques sont maintenant visibles sur le site web i-wantit.com donc vous pouvez partager votre liste avec vos proches sans qu’ils soient obligés d’installer l’app pour vous faire plaisir. Cette année nous allons relancer toutes les fonctionnalités sur le site web également! Bonne continuation et je vous souhaite pleins de cadeaux utiles en 2019 grâce à i-wantit!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s