#Bonjour la détox hivernale

Oui j’ai décidé de me prendre en main. Dit comme ça, ça peut faire flipper. Non pas que je fais attention à ce que je mange, enfin si je l’avoue un peu quand même. 

Je faisais des recherches sur internet sur les sujets « detox » et je suis tombée par hasard sur le site miniweight, je ne sais pas si vous connaissez ? J’avais aussi vu passer cette marque via instagram.
Pour info, je ne suis pas du tout sponsorisée par cette start up, je tiens à le préciser avant que l’on me jette des pierres. Je vous fais part seulement de ma découverte.
Ca sert aussi à ca un blog non ? Enfin bon j’ai décidé de vous en parler quand même.


Pour être totalement transparente, je faisais des recherches sur internet comme je vous le disez, pour voir un peu ce que je pouvais faire comme détox à la maison.
Mais je vous avoue que cuisiner à l’avance, ce n’est pas du tout pour moi !!! Cela m’ennuie au plus haut point.  J’adore rentrer chez moi et que tout soit préparé ! Que je suis ignoble comme fille je l’avoue. Mais j’ai la chance d’avoir un amoureux adorable !
Enfin bref, entre le boulot et les activités que j’ai à coté, ce n’est pas simple … et je sais que je ne fais pas assez attention à mon petit corps, alors pourquoi pas se lancer dans une cure?!
Dis comme ça, ça fait un peu genre je pars une semaine en cure thermale à Vieux les Bains !!

Petit retour en arrière, j’ai toujours eu plus ou moins un léger problème par rapport à la nourriture et ça, ça date de mon adolescence… fille ingrate.
J’avais une relation aux aliments qui n’étaient pas très saine. A l’époque je ne trouvais aucun plaisir à manger. C’était plutôt une sorte d’obligation. Je mange car je n’ai pas le choix! La prise de poids me faisait extrêmement peur. Et le reflet dans le miroir aie aie !!
Je dois avouer que le rapport que j’ai face à mon reflet dans mon miroir à ce jour ce n’est pas encore ça… mais bon passons… 
Je pense que l’on est toutes et tous différents. Je ne dis pas que je me trouve grosse, non ce n’est pas ça. Juste que mon reflet ne me satisfait pas c’est tout. Je n’en fais pas une montagne non plus, cela ne m’empêche pas de vivre, rassurez vous !

Tout ça pour en revenir au fait que en ce moment je ne me sens pas au top de ma forme, l’hiver arrive, on ressort les manteaux, les écharpes …  physiquement parlant alors je me lance dans une petite cure détox. Au pire il ne se passera rien et puis c’est tout mais j’avais envie d’essayer et en plus ça fait un article, plutôt cool non ?

Je dois avouer aussi que j’ai déjà tenter l’expérience avec le « panda detox », le thé que l’on boit le matin et le soir pendant une durée définie. 
Pour ma part, je n’ai rien ressenti. J’aime le thé donc c’est super mais je m’attendais quand même à obtenir des résultats. Pas de ressembler à une nana des magazines, du genre bois ton thé et tais toi, rien à voir mais à ressentir que j’étais en adéquation avec mon corps.
Mais rien, donc je ne retenterais pas l’expérience. Après cela ne regarde que moi comme je le disais plus haut on est tous différents.

Revenons à nos moutons,
Si cela vous intéresse je vous ferai part de mon ressenti. Le pack est commandé.


J’ai choisi de prendre la cure détox qui se présente comme cela:

#cure#derox #hiver #miniweight #thevert #compléments #tendance

  • Des compléments alimentaires à base de plantes, de vitamine C et de chrome
  • Un thé vert.
    Rien de bien méchant.
    Le but est d’associer ces compléments avec du sport.
    D’après ce que j’ai vu sur le site, le pack est fourni avec un petit livret coaching (j’essaierai ça en plus de mes activités actuelles, cela ne peut pas me faire de mal.)  + des recettes équilibrées à faire chez soi.

💡Ce qui m’a plu aussi c’est que Miniweight s’engage avec Future Africa qui est une association caritative à but non lucratif afin de pouvoir offrir des repas aux enfants de la Cote d’Ivoire et ses environs.



Et vous, vous avez déjà essayé ?

Des bisous 💋

T.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s