Quel(s) sport(s) pratiquer en fonction de votre signe ?

Selon des études menées il apparaît qu’en fonction de son signe astrologique certains sports étaient plus conseillés que d’autre ?

J’ai été la première étonnée mais d’après les différents articles que j’ai pu lire et bien j’ai été agréablement surprise.
En effet, ces dernières années j’ai pu tester pas mal de sports différents, allant du sport de combat en passant par la danse classique ce n’est pas une blague je vous assure, on peut pratiquer même quand on est adulte, avec le recul je me dis que j’avais l’air surement ridicule mais j’ai tenté !

Le but c’est d’être bien dans sa tête et son corps non ?

En tout cas pour moi c’est la base pour avancer.

Alors voilà, un petit recap’ qui vous aidera peut être à choisir une ou plusieurs activité(s) en fonction de votre signe astrologique.
Petite info, je ne suis pas astrologue, j’ai lu pas mal de choses sur ce sujet, mais il se peut que vous n’allez pas vous retrouver dans ce que j’ai pu écrire. Je ne suis pas madame Irma .


Bélier (du 21 mars au 20 avril)
C’est un signe de feu, la planète représentant ce signe est Mars.
Symbole de l’énergie positive.

Si vous êtes de ce signe, vous êtes débordante d’énergie et vous avez un fort caractère.
Il est nécessaire pour vous, de vous dépenser et vous aimez tester vos limites physiques.
Leader dans l’âme, le management est fait pour vous, (je ne vous incite pas non plus à changer de travail ^^)  diriger ne vous fait pas peur.
Tout ce qui fait monter l’adrénaline vous comble au plus haut point.

Les sports conseillés : la course automobile, le moto-cross, le vélo, le surf, le ski, l(es) boxe(s) ou bien le  krav maga.

Taureau (du 21 avril au 20 mai)
C’est un signe de Terre et la planète représentative est Vénus symbolisant l’amour.

D’après les études effectuées, vous avez un caractère plutôt paisible, et il vous arrive de bouillir de l’intérieur. Vous avez le besoin de vous défouler et de décharger le stress que vous contenez. Vous prenez les choses très à cœur.  Pour répondre à vos besoins, il vous faut un sport qui vous permette d’être à la fois concentrer, d’être calme et d’être détendue … Oui, oui ça existe!! vous aimez prendre votre temps pour faire chaque chose, que vous finissez à votre rythme.  Toute façon il n’y a pas de compétition.
Sports conseillés : Gi Gong, judo, golf, marathon, yoga kundalini

Gémeaux (du 22 mai au 21 juin)
C’est un signe d’air, la planète est Mercure, le symbolisant le mouvement.
Vous êtes un arlequin du zodiaque, il est plus qu’important pour vous de communiquer, de partager et  de bouger. Vous ne tenez pas en place  et vous avez besoin d’un sport où vous pouvez parler, bouger et faire marcher vos méninges. C’est ce qui vous comble et qui fout fait du bien, en effet vous n’aimez pas vous lasser.
Sports conseillés : Capoiera, la danse moderne, hip hop, tennis, Yoga Ashtanga

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
C’est un signe d’eau, la planète est la Lune symbolisant les émotions.

Plutôt d’une nature créative et artistique, vos émotions sont importante pour vous, vous  ne pouvez pas passer à côté ou les mettre en sourdine. Le sport est pour vous une manière de libérer vos émotions et d’écouter votre corps, vous ne recherchez pas la compétition . Vous marchez beaucoup au ressenti . Vous avez besoin de vous sentir en contact avec la nature. Signe d’eau, la mer est un besoin vital, une seconde nature.
Sports conseillés : natation, yoga, course à pied, paddle, aquagym, danse

Lion (du 23 juillet au 21 août)
C’est un signe de Feu , la planète représentative est le soleil symbolisant la vitalité.

Vous avez de la chance, votre astre c’est le soleil, canon. Vous avez une vitalité débordante. Vous avez besoin de vous sentir bien, vous aimez entretenir votre physique  et votre forme c’est la base. Comme tout signe de feu, vous êtes dotée d’une énorme énergie à revendre et vous avez besoin de la libérer en dépassant vos limites.
Sports conseillés : stretching, boxe, heat yoga, cross fit, aquagym

Vierge (du 22 août au 23/09 septembre)
Le signe est celui de la Terre, la planète est Mercure, symbolisant la réflexion.

Vous êtes dotée d’une concentration hors pair, ce que vous aimez se sont les choses bien faites . Vous êtes plus intellectuelle que physique.  Vous êtes une personne perfectionniste  cela vous empêche parfois de profiter pleinement des bienfaits du sport.  Vous êtes plutôt d’une nature réservée, vous avez tendance à pratiquer une activité en solo.
Sports conseillés : marathon, hatha yoga, escrime, taï chi, tir à l’arc

Balance (du 24 septembre au 23 octobre)
C’est un signe d’air, la planète est Venus, représentant l’amour.

Votre bien-être est nécessaire à votre équilibre mental et physique.  Vous avez besoin de vous sentir bien. Les sports doux vous apportent plus de détente que de douleurs physiques. Le but pour vous et de vous faire du bien mais pas à n’importe quel prix.
Si le sport est esthétique et beau à regarder alors la vous êtes comblée.
Sports conseillés : yin yoga, danse, natation, stretching, pilates, patinage artistique

Scorpion (du 24 octobre au  au 21 novembre)
C’est un signe d’eau, la planète est Mars symbolisant l’action.

Le sport est important pour vous. L’intensité, il n’y a que ça de vrai. Ressentir, se faire mal, aller au bout de ses forces, tester ses limites, une vrai mission. Vous avez besoin de sentir que votre corps n’a pas travaillé pour rien sadique et vous réclamez des résultats rapidement.. Vous adorez la compétition.
Sports conseillés : boxe, marathon, rameur, corde à sauter

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)
C’est un signe de Feu, la planète est Jupiter qui symbolise l’élan.

Pour vous les grands espaces il n’y a que ça de vrai,  le fait de pratiquer un sport est pour vous la sensation d’être libre. Une forme d’évasion. Vous avez une énergie communicative et elle ne demande qu’à s’exprimer.  Hyperactif dans l’âme, vous aimez la sensation de vitesse et de mouvement tout en vous concentrant.
Sports conseillés : équitation, basket, vélo, course à pied, aviron

Capricorne (du 22 décembre  au 20 janvier)
C’est un signe de Terre, la planète est Saturne symbolisant la tempérance.

Le plus important pour vous ? Grimper, vous accrocher, vous tester … ce que vous vous recherchez c’est l’union entre votre corps et votre esprit. Plutôt solitaire, les sports d’équipe ne sont pas votre fort. Vous avez besoin de vous dépasser. Il apparaît que vous êtes douée pour les sports alliant rigueur et concentration
Sports conseillés : Escalade, ski de fond, golf, raquette

Verseau (du 21 janvier au 18 février)
C’est un signe d’air, la planète est Uranus représentant l’énergie électrique.

Plus passionnée par la haute technologie,que par le sport. Vous enfermez dans une salle, ce n’est pas pour vous, Vous avez besoin de pratiquer une activité sportive au grand air et de sortir des sentiers battus. Votre besoin d’originalité et de liberté est essentielle. La vie en communauté et votre énorme énergie ne demande qu’à se défouler.
Sports conseillés : voile, cyclisme, équitation, randonnée

Poissons (du 19 février  au 20 mars)
C’est un signe d’eau, la planète est Neptune elle symbolise l’intuition.

Avec vous tout n’est que ressentis et sensations.  De base vous n’êtes pas particulièrement fan de sport. Vous avez besoin de sentir la fusion corps-esprit et besoin de libérer votre imagination et votre créativité en pratiquant une activité douce, non agressive voire méditative.
Il vous faut un sport qui ne vous fasse pas mal physiquement, vous pouvez
Sports conseillés : Pilates, aquagym, danse classique, natation, voile


Et vous, vous pratiquez un sport ?

Des bisous 💋

T.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s